Le 4 novembre dernier, H’up entrepreneurs organisait la remise annuelle des trophées h’up 2019 suivi d’un dîner de gala. Entreprendre & + était , pour la première fois, partenaire de cette soirée qui a permis de mettre en lumière des parcours d’entrepreneurs handicapés impressionnants par leur détermination et leur dynamique entrepreneuriale.

C’est le cas d’Elise Mareuil, malentendante et fondatrice du Réseau Agapi, premier concept de crèches écologiques et solidaires en Île-de-France (8 établissements actuellement) qui a été élue entrepreneure de l’année ou de Lyesse Nabil Atsi qui a reçu le prix du créateur en herbe pour Prox e-soins. Victime d’un accident avec désormais des problèmes de mobilité, ce chauffeur routier international a décidé, à 30 ans, de créer son entreprise. Il propose des locaux médicaux mobiles, équipés en matériel médical et animés par des infirmiers en pratique avancée, psychologues, psychiatres, assistantes sociales.

Autant d’initiatives entrepreneuriales qui méritent d’être encouragées et montrent combien la dynamique entrepreneuriale dépasse le handicap.

En participant aux trophées h’up 2019, Entreprendre &+ a pu sensibiliser son réseau à ces enjeux et montrer qu’en soutenant H’up depuis 3 ans, financièrement et par du mentorat, ce sont des centaines d’entrepreneurs que nous contribuons à faire grandir.

Pour en savoir plus sur h’up entrepreneurs : h-up.fr

Publié le 20 décembre 2019.