Ca y est ! L’équipe d’Entreprendre&+ s’est installée début septembre au Philanthro-Lab, premier lieu dédié à la philanthropie, où beauté architecturale rime avec intérêt général !

Nous sommes très heureux et fiers de faire partie des premiers résidents de ce lieu unique au monde par son ambition originale : rassembler au même endroit philanthropes, porteurs de projets et bénévoles et créer ainsi un écosystème favorable au développement de la philanthropie.

Le Philanthro-Lab, c’est aussi un lieu à l’architecture exceptionnelle, l’ancien Hôtel de la Bûcherie, ouvert à tous, en plein coeur de Paris. (photos)

En créant ce lieu, son fondateur, Philippe Journo, entrepreneur visionnaire et engagé, a souhaité démocratiser le réflexe du don et de l’engagement et contribuer à faire passer de 15% à 30% le nombre de français engagés dans la philanthropie d’ici 2030.

Au-delà d’un espace de co-working, c’est avant tout un écosystème très positif que nous rejoignons, dans lequel nous allons pouvoir déployer pleinement la nouvelle étape de notre développement, celle de l’influence, pour continuer de grandir et porter la voix de cette philanthropie singulière et innovante que nous incarnons !

Florence Casalis, Directrice Développement & Philanthropie et Philippe Vayssettes, entrepreneur philanthrope, trésorier d'Entreprendre&+ en train d'échanger sur notre stratégie de développement.

Florence Casalis, Directrice Développement & Philanthropie et Philippe Vayssettes, entrepreneur philanthrope, trésorier d’Entreprendre&+ en train d’échanger sur notre stratégie de développement.

L'équipe : de gauche à droite Manon, Florence, et Félicie.

L’équipe : de gauche à droite Manon, Florence, et Félicie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié le 15 octobre 2020.