Les Mamas de Meet My Mama

Meet my Mama rend les métiers de la restauration plus inclusifs et durables en proposant des « voyages culinaires éthiques et authentiques ». Les cheffes, les « Mamas », sont des femmes originaires des quatre coins du monde qui rencontrent différents freins pour se lancer et nécessitent un accompagnement spécifique pour les surmonter.

Meet my Mama, via son association Empow’her my Mama, leur apporte cet accompagnement afin de leur permettre de vivre de leurs talents.

Accompagnée depuis 2017 par Entreprendre&+, l’équipe de Meet My Mama vient d’être retenue pour faire partie de la promo 3 de ShareIT, l’Accélérateur Tech For Good de la Station F !

Grâce à ce programme, ils vont pouvoir offrir aux mamas une application pour les accompagner d’une meilleure manière et ce, dans toute la France (voire ailleurs !). Ils vont également pouvoir proposer une interface de commandes optimisée pour faciliter l’expérience de leurs voyages culinaires auprès de leurs clients ; cela devrait enfin faciliter le travail de leur équipe en créant une interface simplifiée de gestion opérationnelle.

Cet exemple illustre l’engagement d’Entreprendre&+ au côté de ses projets pour les mettre en relation avec des partenaires de qualité tels que ShareIT.