Près de 100

prestations par mois

Portrait entrepreneur
Youssef Oudhaman
Empower My Mama (Meet My Mama)

Après ses études de commerce, Youssef effectue un voyage en Asie du Sud Est fin 2015 afin d’en apprendre plus sur la cuisine du monde, un sujet qui le passionne.

De retour en France, il décide de fonder son association pour venir en aide aux femmes migrantes et leur permettre de mieux s’intégrer.

Son ambition : éviter le gâchis de talent en proposant à ces femmes de développer une activité de traiteur du monde. Il souhaite ainsi faciliter la rencontre de cultures, la transmission d’histoires, mais aussi l’empowerement féminin.

En 2016 il intègre le parcours Entrepreneur de Ticket For Change, puis rencontre Loubna Ksibi et Donia Amamra. Tous les trois fondent Empower My Mama et Meet My Mama et sont ensuite soutenus par Entreprendre&+.

Aujourd’hui, Meet My Mama (la SAS) multiplie les prestations (près de 100 chaque mois) qui mettent en relation ces cheffes traiteurs du monde avec des entreprises et ont ainsi permis à 20.000 personnes de goûter leurs recettes. De son côté, Empower My Mama (l’association) propose un parcours d’empowerment qui outille toutes les femmes migrantes à réaliser leurs rêves dans le domaine culinaire.